• L'histoire de ce légacy

     

    Bonjour tout le monde, 

     

    Je poste ce message pour vous prévenir que de j'ai écrit les épisode 1 à 29 jusqu'en octobre 2014 et que j'ai donc repris avec l'épisode 30 et ma génération 3 le 20 janvier 2015.

    Pourquoi ? J'ai tout simplement décidé de virer tout mes téléchargement, je n'est garder que 2 sims télécharger, un skin et quelques mods. 

    Mon jeux ne bug plus trop donc je peux continuer mon légacy qui me manquer ! 

    Je tient aussi à dire que j'ai de grosse difficulté en français et je m’excuse pour les fautes que j'essaye de corriger au maximum. 

     

    Bonne lecture et à bientôt ! :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :