• Episode 33

     

    Un nouveau trimestre venais de s'achever pour la petite bande d'amis qui passaient tout leur temps ensemble. 

    -Ahah ! Je vais gagner cette fois, Pab' ! Vengeance ! s'écria Harvey. 

    Son adversaire ne répondit pas à l'attaque verbale de celui-ci. 

    -Les gars, faut que je vous parle, dit calmement Derek. 

    Les deux joueurs se retournèrent est abandonnèrent leur partie.

    -Églantine et moi partons en France dès demain pour une oeuvre humanitaire, on ne sait pas encore combien de temps on va rester là bas, dit-il d'une traite.

    Pablo et Harvey restèrent sous le choc quelques instants.    

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Bon ben si vous êtes heureux ... Ma sœur est assez grande pour prendre ses décisions, dit le jeune homme. 

    -Je suis soulagé que tu ne le prenne pas mal. 

    -Fais juste bien attention à elle, et au moindre soucis je veux être au courant.

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au même moment la jolie blonde expliquait son départ à sa cousine. 

    -Tu reviendras ? Demanda Aléana

    -Bien sûr, ma belle, c'est juste une mission temporaire. Les études ça m'a jamais trop branchée tu le sais bien. 

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les deux jeunes femmes se levèrent et se prirent dans les bras.

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Elles rejoignirent les garçons au salon, la belle blonde se jeta au bras de son homme. 

    -Vous partez demain, alors ? Demanda Harvey. 

    -Oui, on a un vol à 11h, répondit Derek. 

    -Vous pouvez louer ma chambre si vous voulez, proposa Églantine. Harvey, tu veux pas déménager ? 

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Ben en fait mes colocs sont plus supportables ... alors, si vous êtes d'accord ? Demanda-t-il en se tournant vers Aléana et Pablo.

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -J'y vois aucun inconvénient, s'exclama Aléana avec le sourire.

    -Pas de soucis, mais la corvée de vaisselle est pour toi ! Rigola Pablo.   

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain Derek et Églantine prirent la route pour l'aéroport, laissant derrière eux sa famille pour l'une et ses amis pour l'autre.

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les mois défilèrent rapidement après le départ du jeune couple. Les trois étudiants passaient leurs temps entre étudier, s'amuser, sortir et profiter du temps qu'il leur restait à passer à l'université. 

    Harvey était devenu un vrai pro des ondes radio, tout le monde l'écoutait sur le campus. 

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pablo lui était devenu un expert en anatomie humaine : les os, les muscles, il savait tout pour le plus grand plaisir de son professeur.

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aléana passait beaucoup de temps à étudier des partitions en cours de musique. 

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les soir quand ils le pouvaient c'était détente ! 

    -Je vais gagneeeer ! Rigola Harvey. 

    -Tu gagne toujours, je suis absolument mauvaise au baby-foot, répondit la jeune femme désespérée. 

    -Alors pourquoi tu joue toujours avec moi quand je te le demande ? 

    -A ton avis ? 

    Le jeune homme ne répondit rien et il continuèrent leur partie. 

    Episode 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que Pablo était sur l'ordi ... 

    Églantine : Comment tu vas mon frère ? 

    Pablo : Bientôt les examens, on se détend un peu. Et vous ? 

    Églantine : Super bien, on aide plein de gens, des animaux aussi, je fait plein de choses, je me sens utile ! 

    Pablo : Je suis content pour toi ma sœur <3

    Églantine : Bon alors les deux tourtereaux amoureux qui sont incapables de s'avouer quoi que se soit, ils se sont décidés ou toujours pas ?

    Pablo : Ahah non non toujours pas ...

    Églantine : Oh Pablo, fait quelque chose bon sang ! Enferme-les dans une chambre, je sais pas moi !

    Pablo : Laisse les se débrouiller, rhooo !! Bon j'y vais, plein de choses à faire, tu me manques. 

    Églantine : Bisous, à bientôt <3 

    Episode 33


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:54

    Eglantine... même de loin, elle joue les cupidons XD

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:09

    Et oui toujours :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :