• Episode 36

     

    Les garçons étaient complètement paniqués ! 

    -Eglantine, je sors la voiture, je te laisse le temps de me rejoindre, lui dit Aléana. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La blonde était sereine sur la suite des événement, donner naissance à son enfant ne lui faisait pas du tout peur, au contraire. Sa cousine se dépêcha d'aller annoncer son arrivée à l’accueil de l'hôpital. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les deux femmes sortirent quelques heures plus tard, Eglantine avait eu un accouchement très rapide. La petite Glawdys était en parfaite santé et elle avait réussie tous ses test vitaux. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Le chauffeur va te déposer en première avec la petite et ensuite il me ramènera à la maison.

    -Oui ça ira ne t'inquiète pas.

    -Elle a choisis le bon jour ma voiture pour tomber en panne ! dit Aléana. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En rentrant Harvey demanda à sa compagne des nouvelle de la jeune mère .

    -Sa fille est magnifique mon amour ! J'ai hâte d'être maman aussi ! On pourraient peut être commencé à essayer que je tombe enceinte non ? Demanda la jeune femme pleine d'espoir. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Euh désolé mais, non, tu connais mes ambitions, donc pas de bébé pour le moment. 

    -Quoi ?! T'es sérieux là ? 

    -Oui, je veux devenir maire de la ville minimum, avec un gamin au milieu là maintenant c'est juste hors de question ! Je ne reviendrais pas la dessus, tu peux bien attendre non ?

    -Attendre que monsieur réalise ses rêves et moi alors ? S’écria t'elle en tournant les talons à son copain pour aller se coucher. 

    Harvey resta cloué sur place et décida de dormir sur le canapé. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain elle se leva avec tristesse, encore blessée des paroles de son compagnon. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ils partirent tout de même ensemble voir la fille d'Eglantine, l'ambiance était froide et pesante entre les deux amants.

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Bonjour ma belle, comment vas-tu ? Demanda Harvey à la blonde.

    -Oula fatiguer ! Glawdys à pleurer toute la nuit, elle avait mal au ventre la pauvre. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     -Aléana ? Tu me la garde s'il te plait ? Je vais vite prendre une douche, s'exclama Eglantine avant de disparaître dans la salle de bain.

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Harvey ! Je rêve ! Tu as emmené ton ordinateur ici ! Tu peux pas attendre qu'on soient rentrer chez nous sérieusement ? S'exclama Aléana. 

    -J'ai un dossier à finir avant ce soir. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La jeune femme alla s’asseoir à côté de lui et lui indiqua qu'il fallait qu'il aient une discutions imminente pour régler les problèmes.  

    -Ok, dès qu'Eglantine revient, on va au parc, répondit-il.

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques temps plus tard, ils étaient tranquillement installé sur les balançoires du parc quasiment vide de la ville.

    -Bon écoute ma chérie, je sais que tu voudrais un enfant tout de suite mais, c'est pas le moment, je dis pas que je n'en veux pas, juste plus tard. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -J'attendrais mais, promet moi que si jamais tu n'atteins pas tes objectifs avant qu'on devienne vraiment adultes, on en fera quand même, nous avons largement les moyens pour subvenir aux besoins d'une famille. 

    -Je te le promet. 

    Episode 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les deux amoureux scellèrent leur pacte tendrement. 

    -Je t'aime Aléana, n'en doute jamais. 

    Episode 36

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:00

    La nouvelle génération ! Ouiiii ! J'epsère que Glawdys sera aussi belle que sa maman ^^

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:35

        Je me souvient plus, trop longtemps que j'ai pas ouvert le jeux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :