• Episode 6

     

    Avant que Walker lui parle de ce qu'il avait à lui dire, ils prirent leurs bains et mangèrent. Aurélia se pose beaucoup de questions mais, elle a confiance en lui, elle attend simplement qu'il se lance.


    Ils se dirigèrent dans le salon et Walker prit les mains de sa compagne.


    -Aurélia tu sais que je t'aime, commença-t-il.


    -Alors ...


    -Veux tu m'épouser ?


    -Oui, oui, oui, je veux ! Cria la belle blonde très très heureuse.


    -Je t'aime Walker. 


    Lui aussi était vraiment comblé de sa réponse positive.


    Ils allèrent fêter leurs fiançailles dans la chambre.


    Le lendemain, Aurélia fila au boulot, elle était déjà en retard. 


    Pendant que Walker alla acheté des livres et recettes de cuisine à la librairie.


    Puis il passa cherché Spike à la maison et l'emmena au parc où il joua un peu avec lui, il commence vraiment a apprécié ce chien, il est vraiment adorable.


    Il s'installa finalement sur la fontaine pour lire un peu.


    Aurélia sortie du boulot avec une promotion en tant que chirurgienne urgentiste !


    Elle rentra, fit une caresse à son toutou.


    Puis rejoignis Walker sur le canapé.

    -Ma chérie, alors tu le veux comment ton mariage ? Demanda-t-il.


    -Le plus simple possible, je ne connais personne ici, tu peux inviter quelque connaissance à toi si tu veux, dit-t-elle simplement.


    Il se leva et l'embrassa tendrement, signe d'accord.


    Pendant la nuit, Aurélia partie d'urgence à l'hôpital ! Son métier était vraiment prenant.

    Au réveil, Walker répara la baignoire qui fuyait. 


    Pendant qu'Aurélia regardé les infos !

    -Chéri ! Cria t-elle. Tu vas pas le croire ! A la télé ils disent qu'à cause du réchauffement climatique, les saisons vont être chamboulé et qu'il fallait surement s'attendre à ce qu'il neige à Lucky Palms un jour ou l'autre ! J'y crois pas !


    -Et bien je ne serais pas contre personnellement, ça mettra de la vie dans cette ville. Bon et sinon la date pour le mariage tu y a pensé ? 


    -Oui ... Demain  ! Annonça t-elle le sourire au lèvres. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :