• Episode 31

     

    Le lendemain, les trois jeunes adultes s'acclimater tout doucement à leurs nouvel environnement, Eglantine travailler dur sur sa planche à dessin, elle pouvait paraître tellement désinvolte face à ses études mais, au fond elle voulait les réussir et devenir une grande illustratrice. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir pris leur petit déjeuner, leurs douches et avoir fait les tâches ménagères habituelles, Pablo, Eglantine et Aléana montèrent en voiture direction des bâtiments du campus, le jeune homme avait travaux pratique et les deux cousines un cours magistral. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    -Alors, Mr Steelman où se trouve l'os iliaques ? Demanda le professeur.

    -Ceci est une excellente question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre, répondit Pablo.

    -Le bassin, il se trouve dans le bassin Mr Steelman, soupira le professeur en partant voir un autre élève.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De l'autre côté du campus, les filles étaient dans la salle de classe en train d'écouter un cours sur l'art musical du 17éme siècle, Eglantine noter à contrecœur dans son calepin de note ce que leur enseignant essayer de leur faire rentrer dans le crâne. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     En sortant de cour, la jeune blonde accosta tout un groupe d’élèves et distribua des tracts à tout le monde pour signaler qu'elle faisait une manifestation se soir contre les injustices concernant les amendes que percevais les étudiants sur le campus.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Sa manifestation eue un succès de dingue, beaucoup d'étudiants étaient là, Eglantine était vraiment ravie, même Derek était présent. 

    Avant de partir il lui cira "N'oublie pas ma fête demain soir !", elle acquiesça de la tête et il partit en courant.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle finit par rentrée tard dans la nuit et s'effondra dans son lit.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain les filles révisaient tranquillement dehors sous le soleil. 

    -Alors, tu vas à la fête de Derek ce soir ? Demanda Aléana. 

    -Ah ça je ne compte pas la manquer ! Tu peux en être certaine ! S'exclama t-elle. Tu veux venir ?

    -Non merci je dois réviser ! 

    -Rhoo t'es trop sérieuse cousine. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Le soir venu Eglantine se prépara et fila à la résidence universitaire de Derek.

    -Hey ma belle tu es venue ! Comment ça va ? 

    -Je vais bien merci, répondit-elle.

    -Comment tu t'appelles en fait ? 

    -Eglantine. 

    -Enchanté Eglantine alors, tu es vraiment magnifique dans cette robe. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bien plus tard dans la soirée les deux nouveaux amis se lancèrent dans une partie de bière-pong sous le regard désespéré d'une autre fille de la résidence. 

    -JE VAIS GAGNER ! S'écria Eglantine en rigolant.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eglantine gagna effectivement la partie pour un point de plus que son adversaire, ce qui fait que tous les deux étaient légèrement saoul au bout de tous ses verres de bière, la jeune femme s'approcha de lui et lui fit un câlin en lui disant "Merci pour cette soirée Derek".

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Sûrement dû à son état d'ivresse, la belle blonde approcha ses lèvres vers celle du jeune homme qui fut tout à fait surpris de sa démarche. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Néanmoins celui-ci trouva cela extrêmement agréable, en une fraction de seconde il lui pris les mains, l'attira tout contre lui et l'embrassa à son tour.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le lendemain matin la jeune femme rentra chez elle de très bonne humeur après l’excellente nuit qu'elle avait passé, elle alla retrouver directement Aléana dans sa chambre, celle-ci était occupé avec sa guitare, elle apprenait de nouveau accord. 

    -Ta pas dormi ici cette nuit, t'aurais pu prévenir, dit-elle sans lever la tête.

    -J'ai passé la nuit avec Derek, je suis désolé j'y est pas pensé, s’excusa t-elle.

    Sa cousine releva la tête et la regarda droit dans les yeux. 

    -Quoi ?  Eglantine ça fait deux jours que tu connais ce type merde fait attention à toi un peu. 

    -On s'est protégé, ne t'inquiète pas, puis y'a pas de mal à se faire plaisir, je sais pas si sa durera ou c'est juste comme ça mais, je sais me gérer et prendre soin de moi. 

    Aléana lui répondit par un simple sourire, en sortant de la chambre Eglantine lui dit "Ce soir il refait une fête, tu n'as pas le choix, tu viens avec moi". 

    La jolie brune soupira, sa cousine était vraiment têtue dans son genre. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques heures plus tard les filles partirent pour leur cour de travaux pratiques, au programme, dessins à l'extérieur.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quant à Pablo il avait un cours magistral sur les techniques de passe et de plaquage au football américain. Il était malheureusement assis à coter d'une étudiante à l'hygiène douteuse et qui passait son temps à dormir. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    La nuit tomba rapidement sur le campus et les deux cousines se rendirent ensemble à la résidence du très charment Derek. 

    -Aléana amuse-toi ! La vie universitaire ce n'est pas que les études, tu verras Derek est vraiment adorable ! 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Oh mon amour tu as pu venir ! S'exclama le beau brun. 

    -Ton amour ?! Répondit-elle surprise.

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La jeune femme rougit et Derek lui semblait vraiment gêner de la situation, il s'approcha doucement d'elle. 

    -Euh je pensais que ce qui s'était passé hier était clair mais, visiblement on ne pense pas la même chose, annonça t-il déçu. 

    -C'est pas ça ... c'est que c'est arrivé comme ça et moi je pensais que tu ne voulais rien de sérieux, tu m'as surprise c'est tout. 

    -Oui je sais au premier abord on me prend pour un dragueur et un homme à femme mais, je ne suis pas comme ça Eglantine je te le jure, je veux plus que ça entre nous, je veux qu'on soit ensemble. 

    -Moi aussi, je veux qu'on essaye et on verra bien ce que ça donne, acquiesça la blonde. 

    Il s'approcha encore plus d'elle lui fit un bisous sur le front et ensuite lui déposa un léger baiser sur ses lèvres. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Plus tard dans la nuit alors que Derek et Eglantine étaient en train de ce câliner affectueusement sur le canapé, Aléana avait accepté une partie de bière-pong.

    -Je suis le meilleur à ce jeux, lui dit son adversaire. 

    -Tu es visiblement modeste aussi, rigola t-elle. Et si on pimentait la partie ? 

    -Ah là tu m’intéresse, je t'écoute. 

    -Le perdant devra clamer au et fort que l'autre est le ou la meilleure, proposa t-elle. 

    -Oh non non c'est nul ça ! Humm ... pourquoi pas ... le perdant devra traverser le campus sans vêtements du tout ? s'exclama t-il en lui faisant un clin d’œil.

    -Jamais de la vie je ne ferais ça, je ne suis pas comme ça, tu l'as déjà fait toi ? Demanda t-elle perplexe. 

    -Ahah bien sûr que non, je voulais juste t'embêter. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le jeune homme laissa gagner Aléana, elle le savait mais, elle ne dit rien malgré que gagner déloyalement ne lui plaisait pas plus que ça. 

    Eglantine vient la chercher dès la fin de la partie pour rentrée chez elles. 

    Son adversaire lui adressa un sourire, lui dit au revoir et s'en alla. 

    Episode 31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     -Alors, cette fête ? Demanda Eglantine une fois la porte de la demeure franchie. 

    -Génial, je me suis amusée, merci. 

    -Bon aller maintenant dit-moi c'était qui ce mec avec qui tu as jouer ? 

    -Sérieusement je n'en sais malheureusement rien ... J'ai pas oser lui demander son prénom ou lui poser une autre question d'ailleurs, répondit-elle triste. 

    -Oh Aléana que vais-je faire de toi, aller on va dormir, espérons que tu recroises son chemin un jour ou l'autre. 

    Episode 31


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 14:29

    Ha ! des Couples se forment et Aléana... Bon sang, réagis ! Fonce ma vieille !!!

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 14:34

    Faut espéré qu'elle recroise la route de ce beau jeune homme ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :