• Episode 30

     

    Voilà voilà après plusieurs mois d’arrêt des Steelman j'ai décider de reprendre avec la génération 3 ! (Et sans téléchargement pour pas que ça bug ... bouuuh)

    Bonne lecture :)

    .................................................................................

     

    ~ 15 ans plus tard ~

     

    Un camion de déménagement roulait tranquillement sur les routes de la ville de Twinbrook, le chauffeur venaient de récupérer trois jeunes adultes qui avaient décidé de tenter l'expérience de l'université.


    C'est ainsi que Aléana Steelman, son cousin Pablo et sa cousine Eglantine arrivèrent sur le campus universitaire, ils avaient décidé de louer une petite maison et l'avaient fait décorer à leurs goûts avant d'arrivée. 


    Ils rentrèrent et découvrirent le travail fait, ils étaient satisfait. 

    -On va être bien ici ! S'exclama Eglantine. 

    -On va pouvoir faire des soirées de malade, ajouta Pablo. 

    -On est surtout là pour étudier quand même ! Répondit Aléana. 

    Frère et sœur se regardèrent sans lui répondre avant de rigoler. 

    -Bon moi je vais manger un truc, la route m'a donné faim, annonça Eglantine.

    De son côté Aléana alla s'asseoir sur le canapé. 

    -Hé ça ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ? S'inquiéta Pablo. 

    La jeune fille le regarda sans rien dire. 


    Pablo s'assit à côté d'elle et lui dit "Souri ma belle ! On est enfin sortis du foyer ! Il faut fêter cela et être heureux."


    -Nos parents, notre famille, nos amis ne sont plus là pour voir ça et ce sont des choses qui se partagent avec nos proches et tout ça c'est à cause de mon père ! Répondit Aléana les larmes aux yeux. 

    -Oh non non non, ne me dit pas que tu en veux encore à ton père ? S'écria le jeune homme. 

    -Bien sûr que si je lui en veux encore, s'il n'avait pas fait carrière dans le mal, ses ennemis n'auraient pas voulu se venger ! 


    -Ton père n'a pas fait que des choses bien c'est certain mais, il nous aurait tous protéger quoi qu'il arrive, si seulement ils s'était douté que ses ennemis s'en prendraient à nous, ils les en auraient empêcher ! Ils avaient piéger la maison avec une bombe le jour de notre fête familiale annuel, ce n'est pas sa faute alors arrête de lui en vouloir, ça te bouffe le moral et ça ne te fait pas avancer. 

    -C'est pas si facile de pardonner Pab' ! Conclu Aléana. 


    Le jeune homme se leva, l'enlaça dans ses bras et lui murmura "essaye au moins". 


    -Bon la réunion d'information va commencer, on y va ? Demanda Eglantine. 

    -On n'a pas trop le choix, il faut récupérer nos dossier et nos emplois du temps, répondit Aléana. 

    -On prend ma voiture ! Je veux l'essayer ! S'écria la jolie blonde en sautillant vers la porte. 


    -C'est la plus jeune et c'est elle qui conduit alala, rigola Pablo. 

    -Ton choix de carrosserie est plutôt ...

    -... Originale, oui je sais Aléana, soupira la blonde.

    -Non j'allais dire étrange et très voyant, on ne te ratera pas avec ça, tu vas être connu ici ou du moins remarquer.

    -J'espère bien l'être ! Répondit-elle à sa cousine avec un clin d'oeil.


    Ils arrivèrent rapidement au bâtiment des étudiants ou se dérouler la réunion, ils croisèrent d'autres élèves et la mascotte du campus. 


    Les filles partirent récupérer leurs papiers, elles étaient toutes les deux en section art plastique, Aléana voulait devenir musicienne et Eglantine peintre de rue. 


    De son côté, Pablo avait pris une balle sur la table réserver au cadeau de bienvenue. Il s'était inscrit en section sport et espéré devenir un sportif reconnu. 


    Ensuite, les trois jeunes adultes commencèrent une partie de billard. 

    -Si on faisait une soirée ce soir ? Pour fêter notre arriver ? Proposa Pablo. 

    Les filles acceptèrent l'idée mais, pour les invitations, ils ne connaissaient personnes encore et faire des tract prendrais trop de temps. Eglantine les abandonna a leur partie et sortie sur la place devant le bâtiment. 


    L'estrade était vide, elle monta et annonça la fête ainsi que l'adresse, vu le nombre de personnes présentes, il y en aura bien quelque un qui passerons !


    Le soir arriva rapidement et effectivement pas mal d'étudiants répondirent présent à la soirée. Musique, boissons, baby foot et nourriture, tout le monde passa une bonne soirée. 

    Pablo s'amusa à faire le poirier sur le fût à bière avec l'aide d'un inconnu. 


    Le lendemain matin pendant le petit déjeuner. 

    -Pab' va trop fatiguer ? Rigola Aléana. 

    -Pas trop mal au crâne frérot ? Enchaîna Eglantine sur le même ton. 

    -Oh ça va hein ... Dites les filles vous n'avez pas cours à 8h ? 

    -Euh si pourquoi ? Demanda la brune.

    -Il est 7h30 et vous êtes encore en pyjama, si vous voulez être à l'heure je vous conseille de vous bouger les fesses, répondit le jeune homme avec un sourire en coin. 

    -Merde ! Aller Eglantine on se bouge ! 

    -Reste zen, un peu de retard c'est pas dramatique. 

    Aléana la regarda si désespérément qu'elle se leva pour aller se préparer. 


    Les deux jeunes femmes enfilèrent leurs sacs à dos sur l'épaule et filèrent pour leur premier cours à l'université, Pablo quant à lui ne commençer les cours qu'a 16h aujourd'hui. 


    Il décida donc de s'entrainer sur son banc de musculation qui est installé dans sa chambre. 


    Plus tard dans l'après midi alors que les filles bossaient chacune sur leurs activités, un étudiant vient sonner à la porte. 

    -Oui bonjour, c'est pour quoi ? Demanda Eglantine. 

    -Ben en fait je voulais passer pour te dire que je suis désolé de ne pas être venu à ta fête hier mais, j'ai eu un contre temps. 

    -Euh d'accord, ben c'est pas grave une prochaine fois. 


    -C'est pas tout, du coup je voulais t'inviter à celle que je fais après demain, tu pourras venir ? 

    -Bien sûr ! Je serai là sans problème. 

    -A bientôt alors et au fait je m'appelle Derek, dit-il avant de partir. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :