• Episode 3

     

    Sans plus attendre, Walker prit les mains de la belle Aurélia et la fit revenir près de lui, pour l'embrasser tendrement à son tours, en réalité le jeune homme attendait ça depuis qu'il l'avait croisé dans la bibliothèque, ce fut directement le coup de foudre, alors que la demoiselle prenne-les devant l'enchanté grandement.

    -Alors, comme ça je te plais aussi ? Lui demanda t-elle. 


     

    -Bien sûr que tu me plais et ça depuis le premier jour, la rassura t-il. 

    -Ouf, répondit t-elle soulagée, mais là je doit y aller, tu m'en veux pas ? 

    -Non, va y ne t'inquiète pas, on se voit plus tard, lui dit t-il avec un clin d’œil.


    Walker la regarder tendrement quand il la rappela pour prendre une photo avec elle, en souvenir de ce premier moment. 


    Et voilà une belle photo pour lui et pour elle Aurélia prit un portrait de Walker qu'elle accrochera sûrement chez elle plus tard.

    Puis la belle rentra chez elle, heureuse de ce rendez-vous et d'avoir peut-être commencer une belle histoire avec le beau brun. 


     

    -Et mon chien t'es tout sale ! Va falloir arranger ça mais je n'ai pas de baignoire, bon on s'arrangera bien.


    -Mon amour de toutou ! T'es trop mignon !


    Ensuite, Aurélia prépara son repas, toujours aussi mauvaise cuisinière mais, tout de même mangeable.


    Puis elle brossa Spike ! En espérant qu'un peu de saleté sans aille.

    Et pour finir elle partit au pays des rêves ... avec bien sûr un certain brun qui s'immisça à l'intérieur de ceux-ci.


    Le lendemain, la routine, se lever.


    Prendre sa douche.


    Nourrir le chien.


    Faire du ménage. 


    Et ... Appelez Walker pour l'invité ici même si la blonde craignez vraiment sa réaction au vu de la maison, elle voulait être fixer. Il accepta l'invitation.


    Tout en faisant un câlin à son compagnon à quatre patte, elle lui parla.

    -Mon loulou, y'a quelqu'un qui va passer nous voir, un ami à moi, tu restes sage hein mon chien. 


    Puis le moment tant redouté, il sonna à la porte. D'ailleurs le jeune homme était aussi nerveux.


    Aurélia ouvris la porte et sortit le rejoindre. 


    -Bonjour toi, tu vas bien ? Dit t-elle en le prenant dans ses bras. 

    -Tu sais que tu me la demandait y'a 10 min en m'appelant ? Lança t-il avec une pointe d'humour et un grand sourire.


     

    -Oh ça va hein, allez viens entre, mais je dois te prévenir, ma maison est très comment dire ... précaire, le minimum pour vivre quoi, annonça t-elle en rougissant.


    -Et alors Aurélia ? Je viens ici pour te voir, pas pour sonder ta maison et tes moyens, oui moi je suis riche, grâce à l'héritage de mes parents, mais l'argent ne fait pas de moi un abruti et j'ai toujours travaillé malgré mes moyens, donc je suis ici pour toi et seulement toi, dit t-il d'un ton assuré en la regardant dans les yeux.


    Elle resta bouche bée devant ses paroles et ne sachant que dire, elle préféra laissez parlé son corps et l'embrasse tendrement. 


    Puis ils rentrèrent dans la maison et Spike fit connaissance avec le nouveau venu, bon visiblement le jeune homme et adopté pars l'animal.

    Puis Aurélia invita Walker à la rejoindre sur le canapé, elle a des choses importantes à lui dire et a lui demander.


    -Bon voilà écoute Walker, tu sais que je suis une femme assez indépendante, que j'aime arriver à mes objectifs part mes propres moyens, que j'ai de l'ambition et surtout que j'ai envie de me construire part moi-même. 


    Elle fit une pause, il en profita pour prendre la parole.

    -Oui j'avais remarqué et c'est ça qui me plait chez toi, tu es une personne déterminée à y arriver. 


    -Alors voilà sache que je ne quitterai donc pas cette maison, je veux la bâtir de mes moyens, faire vivre ma future famille ici, leurs laissez une trace de mon passage, alors Walker serais tu prêt pourquoi pas un jour à tout laisser pour faire ce chemin avec moi ? 


    -Je pense que oui j'en serais capable et je comprends tout à fait tes choix.


    La réponse du brun ravie la jeune femme qui souriait bêtement, elle sentait qu'elle appréciait de plus en plus cette personne, quasiment inconnu et rencontré il y'a peu de temps mais, ça lui plaisait beaucoup.


    -Allez viens pars là toi ! 


    Et elle lui donna un baiser qui dura bien trop peu de temps à leurs goûts.


    Puis Aurélia se dirigea en cuisine préparer le repas, simple, immanquable.


    C'est-à-dire une salade !

    -Très bonne ta salade ! lui lança t-il. Bon et sinon alors quelle pièce vas-tu faire construire ensuite ?

    Entre deux bouché, la blonde lui répondit sans hésiter la chambre, dormir dans le salon était vraiment contraignant pour elle. Il était assez d'accord avec ce choix, surtout qu'il avait remarqué que le lit était d'une seule et unique place. 


    Pendant qu'Aurélia ranger le repas, Walker sortie avec Spike dehors.

    -Tu a l'air de bien m’apprécier, c'est cool, je crois bien que tu vas me voir souvent, alors autant s'entendre. 

    -J'espère bien qu'il te verra souvent, lança t-elle en arrivant en douce avec le sourire au lèvres.


    -J'en doute pas ! Mais il va falloir que je rentre, il est déjà tard. Dit t-il déçu.


    -Et bien a bientôt alors, cette journée était merveilleuse. 

    -Oh que oui et au fait tu es vraiment magnifique ! 


     

    Et le beau Walker embrasse sa belle Aurélia sous les couleurs rosé de Lucky Palms. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :