• Episode 29

     

    Les annés étaient passés et il y a quelques mois de cela, une énorme tempête de sable c'était abattu sur la ville de Lucky Palms, la ville avait été saccagée, détruite. Beaucoup de blessés et quelques décès malheureusement. Tous les habitant on du s'exiler et recommencer leurs vies ailleurs. Jessie, Alfred et leur trois enfants Théo, Jules et Gina partirent dans la ville de Twinbrook. Quand aux deux sœur de Justine elles allèrent avec leur tribu respective à  Apaloosa Plain. Nolan et Julia avaient décidé d'aller à Sunset Valley pour commencer leur nouvelle vie, hors de question pour les jumeaux de se séparer. 


    -Deavon tu vas aller dire toi-même à ton père que tu t'es battu au lycée, je ne te couvrirais pas, tu sais que je déteste la violence pour quelque raison que se soi, s'exclama Justine. 

    -Mais maman  ! Y'a une fille qui était en train de se fait malmené par d'autres gars  ! J'allais quand même pas laisser se faire embêter  ! S'écria l'ado. 

    -Ah bon et pourquoi elle avait des problèmes  ? Demanda t-elle.

    -Tu n'as pas à le savoir, c'est sa vie privée, j'ai pas à la raconter. 

    -Tu ira quand même le dire à ton père toi-même, conclu la mère. 


    -MAAAMAAAN  ! Cria Aléana en se jetant dans les bras de sa mère.

    -Alors, comment était ton premier jour de primaire ? 


    -Génial  ! Je suis dans la classe de Pablo, mais on n'est pas assis à coter l'un de l'autre c'est nul. 

    -Mais déjà vous êtes ensemble et c'est ce que vous vouliez, répondit Jutine.

    -Oui, dit maman je pourrais aller m'inscrire à la danse s'il-te-plait  ? Demanda Aléana.

    -Bien sûr si tu veux ma chérie, le bâtiment est à deux rues d'ici, tu pourras y aller toute seule. 

    -Oh merci, merci, merci. Bon je vais faire mes devoirs maintenant. 

    -Appelle moi si tu as besoin d'aide, proposa Jutine.


    Pendant ce temps dehors, père et fils s’entraîner au tir au but pour l'un et l'autre essayer de progresser en tant que gardien. 

    Deavon n'aimait pas tellement jouer au foot mais, il le faisait car son père adorait cela et qu'il voulait passer du temps avec lui mais, il faut le dire l'adolescent n'était vraiment pas douée dans ce sport. 


    -Alors, ta journée au lycée  ? Demanda Nolan.

    -Ben en fait … Euh … Je me suis battu papa, bafouilla Deavon. 

    -Quoi  ? Et pour quelle raison  ? 

    -Une fille avait des soucis, j'ai juste voulu l'aider et voilà. 

    -Se battre n'est pas bien mais, tu l'a fait pour défendre quelqu'un, je ne te punirais pas cette fois-ci mais la prochaine fois oui alors que ça ne recommence plus, c'est bien clair  ? Ordona le père. 

    -Je te le promet papa  ! 


    Dans la cuisine, la belle Justine préparait le repas pour toute sa petite famille. Elle c'était bien acclimaté au déménagement. Elle avait toujours son boulot, son frère Eugène était à Sunset Valley aussi, tout allait bien pour elle. 


    -Je voulais vous demander si demain je peux inviter Clara  ? C'est la fille que j'ai aidé. 

    -Tu peux oui, il n'y a pas de soucis, répondit Justine. 

    -Merci maman, au fait il faut que vous me signez l'autorisation de sortie pour demain, on va au commissariat de police, ça me donnera peut-être des idées d'orientation et de futur métier, continua le garçon. 


    Nolan n'a pas pu cacher sa déception d'entendre que son fils voudrait se lancer dans une carrière de la filière policière. Personne n'était au courant pour ses magouilles et si jamais son fils venait à découvrir les dossiers sur lui, fini la couverture de garde du corps, il devrait tout déballer à sa femme et sa sœur. Heureusement pour lui personne ne fit attention à l'expression de son visage. 


    Le lendemain la jolie Clara accepta l'invitation de Deavon. 

    -Merci d'être venu, ça me fait plaisir, dit l'adolescent. 

    -Je pensais pas que tu me parlerais même après m'avoir aidé, répondit la blonde. 

    -Bah en fait euh …


    -Bonjour, je suis Justine, la mère de Deavon, Nolan son père et sa petite sœur c'est Aléana, fait comme chez toi, on ne te mangera pas. 

    -C'est gentil de dire ça, merci beaucoup, bonjour tout le monde alors, répondit timidement Clara.

    -Euh viens on va parler dans ma chambre ? Proposa Deavon.


    L'adolescente accepta et le suivi. A peine la porte refermer que le garçon se retourna et l'embrassa tendrement, Clara était vraiment surprise du geste de Deavon, elle ne s'y attendait pas du tout, mais elle répondit à son baiser sans se poser de questions. 


    -Alors je te plais ? Demanda t-elle. 

    -Depuis que je suis arrivé ici oui mais, je ne savais pas trop comment te le dire et hier quand ses abrutis s'en sont pris à toi, je suis devenu fou, je refuse qu'on te fassent du mal, avoua Deavon. 

    -Tu me surprend vraiment, je ne m'y attendais pas du tout, tu sais moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour toi depuis un moment déjà. 

    Deavon éclata de rire, s'il avais su il serais allé lui parler avant, Clara voyant que se n'était pas méchant se joint à son fou rire. 


    -On peut dire qu'on est ensemble maintenant, non ? Alors, tu accepterais de venir avec moi au bal du lycée ? Proposa t-il. 

    -Avec plaisir, j'ai vraiment hâte ! Je doit y aller, je suis désolé, je dois pas rentrée trop tard. 

    Clara lui fit un petit bisous sur les lèvres et rentra chez elle. 


    Aléana jouait tranquillement dans sa chambre, elle rêvassait souvent d'aventure, voyager, découvrir d'autres mondes et d'autres cultures, la petite fille était une aventurière. 


    Le lendemain, le groupe d'adolescent était donc en sortie au commissariat de police, Nolan n'avait pas pu refuser de signer la décharge sinon cela aurait trop attiré les soupçons, il ne lui restait plus qu'a espéré que son fils décide d'une autre voie professionnelle pour son avenir mais, l'adolescent avait beaucoup apprécié cette sortie scolaire, elle fut enrichissante pour lui et il demande beaucoup de renseignement pour se lancer dans ce métier plus tard. 


    Une fois l'école finie pour Aléana, elle invita chez elle son cousin Pablo, comme ils étaient dans la même classe, c'était plus simple pour eux de faire leurs devoirs ensemble, ça permettait aussi au petit garçon de souffler un peu, Eglantine, sa petite sœur, était un vrai petit démon. 


    -Pab' tu as compris l’exercice numéro trois ? Demanda Aléana.

    -Si c'est celui de français, j'ai rien compris non plus. 

    -Je peux vous aider si vous voulez ? Proposa Deavon.  

    Une fois leurs devoirs fini, les deux enfants partirent jouer dehors et Deavon partis téléphoner à Clara. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :