• Episode 26

     

    -Je suis un idiot Julia, j'aurais jamais dû te repousser, je t'aime depuis toujours, je garde ça en moi depuis longtemps, être éperdument amoureux de ma nounou je trouvais ça malsain, je trouvais ça mal, j'ai toujours tout fait pour lutter contre mes sentiments mais, je ne peux plus, je ne veux plus me battre contre ça.


    Eugène se rapprocha de sa belle brune qui n'avait toujours pas dit un seul mot depuis qu'elle avait ouvert la porte, tous les deux se regardaient droit dans les yeux, comme s'ils cherchaient dans leurs regards respectif la part de vérité, savoir si leurs actes n'étaient que la conséquence d'une soirée bien trop arrosée ou bien des réels sentiments encrée depuis très longtemps. 


    Puis comme une évidence, comme si cela devait se passer comme ça, ils s'embrassèrent avec tendresse, ils attendaient tous les deux ça depuis pas mal de temps. Mais ils ne se l'étaient jamais avouer, surtout Julia qui ne voulait pas croire qu'elle pouvait être tombé folle amoureuse d'un adolescent qu'elle avait gardé quand il était encore bambin. Chacun des deux c'était persuadé que se n’était rien d'autre qu'une sorte de relation fraternelle fusionnelle. 


    La situation évolua rapidement, les deux jeunes amoureux étaient dans leur petit monde, sans rien d'autre autour, Eugène plaqua Julia contre le mur et continua à l'embrasser avec amour et envie. La brune ne pouvait qu'être heureuse. Savoir que l'homme qu'elle aime sois si proche d'elle et la couvre d'amour à cet instant même faisait d'elle une femme totalement combler, joyeuse et épanouie. 


    Elle décida de prendre des initiatives, n'ayant pas pu décrocher un mot depuis tout à l'heure, ne réalisant pas encore totalement ce qu'il se passait. Elle enleva le t-shirt de son compagnon et lui fit de même avec sa chemise de nuit. Elle se détacha de son emprise et l'invita à s'allonger prêt d'elle sur le lit, il n'hésita pas une seconde et la rejoignis.

    -Je t'aime Julia.

    -Moi aussi je t'aime Eugène. 


    Ils se prouvèrent leur amour également pars des actes,  ils en avaient du temps à rattraper tous les deux. 


    De l'autre coter de la ville, près du théâtre, un tout autre événement se fêter  ! Et oui Justine devenait elle aussi adulte. 


    Elle aussi avait pris quelques rides et signe de vieillesse.


    Le lendemain au petit déjeuner.

    -Tu lui en parle aujourd'hui alors  ? Demanda Eugène. 

    -Oui bien sûr, on en à discuter toute la nuit, je vais en parler avec Nolan dès que je me suis changé, c'est promis, répondit-elle. 


    Elle tenu sa promesse et demanda à son frère de s’asseoir dans le canapé. 

    -Bon voilà écoute Nolan, il faut que je te dise un truc, j'aime Eugène et on est ensemble maintenant. 

    -Eugène  ? Waouh si je m'attendais à ça  ! Mais si vous êtes heureux c'est le principal. 

    -Et il y a autre chose aussi, on déménage dès aujourd'hui, on a perdu assez de temps comme ça lui et moi et on veux vivre ensemble, déclara t-elle.


    Nolan se leva et pris sa sœur dans ses bras et la félicita pour son bonheur. 


    Julia sortie ensuite dehors rejoindre Eugène qui l'attendait dans la voiture, elle jeta un dernier coup d’œil à sa maison d'enfance. Une nouvelle vie débutait pour elle. 


    Ils emménagèrent dans une petite maison sympa dans les hauteurs de la ville.


    -Dit moi maintenant qu'on est plus que tous les trois, ça ne te dirais pas qu'on fasse construire notre propre maison  ? La ville m'a demandé de leur échanger ce terrain contre un autre, j'ai pas encore donner ma réponse, s'exclama Nolan.

    -Je suis d'accord, ça va pour moi, c'est une très bonne idée, répondit-elle. 


    Puis le père de famille se mit en œuvre pour apprendre la marche à Deavon pendant que sa femme se reposer dans la chambre. 


    Quelques minutes plus tard celle-ci traversa la maison en courant et se rendit dans la buanderie. 

    Elle vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre.


    Elle se changea ensuite dans la salle de bain et retrouva son mari toujours occupé pars l'apprentissage de la marche.

    -Mon amour, je pense qu'il va falloir une chambre de plus dans la nouvelle maison, déclara t-elle en rigolant.


    Nolan arrêta son activité et pris sa femme dans ses bras, papa pour la deuxième fois, il en était vraiment très heureux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :