• Episode 23

     

    Nolan n'avait toujours rien dit à sa fiancée et sa sœur pour ses activités illicite qu'il pratiquait depuis des longs mois. La veille le jeune homme c'était fait remonter les bretelles violemment pars son patron, les clients du grand chef ne le prenaient pas du tout au sérieux quand ils le voyaient arriver avec sa gueule d'ange. Son supérieur lui avait donc expressément demander de changer tout ça. Il s’entraîna donc sur le banc de musculation acheté quelques jours plus tôt tout en réfléchissant à une manière de paraître plus dur qu'il ne l'était.


    Sans même se changer, il sauta dans sa voiture et partie en direction de la ville. 


    Sous une fine pluie, il arriva rapidement au salon de beauté de Lucky Palms.


    Il passa sur le podium de relooking où il essaya plusieurs tenues, un peu moins chaude que d'habitude, il en choisi une et passa à la caisse.


    Puis son idée première était de se faire tatouer, la tatoueuse avait très bonne réputation, il y alla les yeux fermer. 


    Une fois terminé, Nolan s'habilla de la tenu acheter plus tôt et remercia la tatoueuse qui avait vraiment fait du très bon boulot, le jeune homme était ravi.


    Une fois rentré à la maison, il se remit directement à faire du sport.


    Pendant ce temps, sa jumelle Julia allait rendre visite à leur sœur aînée Jessie. 


    -Tata ! Dit le jeune Jules, arrête d'attraper les gouttes d'eau avec la langue et entre avant d'être trempé.


    -Bonjour toi, comment ça va ? Demanda Jessie.

    -Très bien, alors où est t-elle ? Répondit-elle.

    -Dans la chambre, va la voir. 


    -Bienvenue dans la famille ma petite Gina ! Dit-elle à sa nièce. 


    Puis les deux sœurs mangèrent tranquillement en parlant de tout et de rien. 


    -Je vais y aller moi ! Fait moi un câlin Théo ! S'exclama t-elle en le prenant dans ses bras.

     
    -Tata tu revient quand ? Demanda Jules.

    -Et bien tu viens dans quelques jours au mariage de tonton et Justine. 

    -Ah oui c'est vrai ! Trop bien, s'écria l'enfant.


    Julia arriva à la demeure et s'installa devant la télé, elle avait aperçu les motifs que son frère avait sur les bras et même si ça ne lui plaisait pas tellement, elle n'avait rien à dire.

    -Waouh ça te va trop bien mon amour, j'adore ! Dit Justine 


    Pour toute réponse Nolan se jeta avec envie sur sa fiancée et l'embrassa avec passion.


    Quelques jours plus tard les invités arrivèrent pour le mariage des deux amoureux. 


    Une fois tout le monde là, ils se dirigèrent vers l'autel ensemble. 


    Les chaises furent rapidement comblé, Eugène à gauche, Julia au fond, Christine devant et Théo qui a grandi à droite.


    Puis il y a Sibel devant, un inconnu au milieu et au fond Rocco, deuxième fils de Sibel. 


    Et pour finir, Jules et Emmanuel, premier fils de Sibel. 

    Jessie et Alfred n'avaient pas pu se joindre à la fête.


    -Mon Nolan on se connait depuis tout petit, je t'aime tellement et je veux devenir ta femme.

    -Ma douce Justine je t'aime aussi, je ne veux pas vivre sans toi et je veux devenir ton mari. 


    Puis l'échange des alliances eu lieu. 


    Et ils s'embrassèrent tendrement pour conclure la cérémonie.


    Justine alla découper la pièce monté sous le regard de la plupart des invités.


    Pendant que d'autres s'amuser à jeter des confetti en l'air.


    Les époux se dispersèrent pour se fondre dans la masse de leurs invités. 

    Ils se retrouvèrent pour ouvrir le bal, tradition réputé d'un mariage, la première danse doit être celle des jeunes mariés. 


    Julia les rejoignis rapidement sur la piste de danse. 


    Nolan et Julia finirent la journée et la nuit en s'amusant dans la chambre conjugale. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :