• Episode 20

     

    C'était un matin tranquille dans la demeure familiale, Walker se préparer le petit déjeuner, Nolan s’entraîner devant la télévision, le garçon adorait le sport, Julia quant à elle s'occuper à faire un peu de ménage. Tout d'un coup, Aurélia, la mère de la petite famille se sentis vraiment étrange, des picotements dans tout le corps et cette sensation étrange de partir ailleurs, elle comprit immédiatement, son heure était venue, elle allait laisser derrière elle mari, enfants et petits enfants. 


    La belle Aurélia se transforma en fantôme sous les yeux de sa famille qui venaient de réaliser ce qu'il se passer. 


    La faucheuse apparu, mais y'a eu comme un léger soucis, elle se manifesta dans la chambre de Julia, le mur qui sépare la pièce du salon, la gêner quelque peu.


    Elle trouva finalement la porte et se rendit dans le salon, Aurélia s'agenouilla devant-elle et la supplia de toutes ses forces pour rester auprès de sa famille encore quelque temps. 


    Mais, elle refusa et l'envoya valser violemment dans son urne, c'était définitif, la fondatrice venait de nous quitter et de laisser ses proches derrière elle.


    Nolan essaya de consoler sa sœur du mieux qu'il le put, il ravala ses propres larmes pour la prendre dans ses bras et la rassuré. 


    -Les enfants, je vais aller prévenir votre sœur, annonça Walker. Je ne veux pas qu'elle l'apprenne part quelqu'un d'autre.

    -Va y papa, je suis avec Nolan, ça ira, répondit Julia.


    Le père de famille s'isola dans sa chambre pour s'habiller, il ouvrir le tiroir et tomba sur les habits de sa défunte femme mais, il réussit à se contrôler et ne pas fondre de chagrin. 


    La nuit commença à faire son apparition, il pris sa voiture et se rendit chez son aînée. 


    Jessie lui ouvrit la porte et le vieil homme s'effondra dans ses bras, il ne pu se contenir, il dit un simple "Maman est morte" entre deux sanglot. La jeune maman n'y croyait pas, sa mère n'était plus de ce monde et elle ne verrait jamais grandir touts ses futurs petits enfants et ceux qui existait déjà.


    -J'organise son enterrement demain, lui dit finalement Walker après s'être calmé.


    -Très bien papa, j'y serais, comment vont les jumeaux ? Demanda elle. 

    -Ils sont effondrait, mais je pense qu'il surmonteront ça ensemble.


    Le lendemain, les funérailles eurent lieu, avec des discours très touchant des amis et de la famille d'Aurélia.


    Nolan pleura sur l'épaule de sa petite amie Justine, qui le réconforta avec les moyens qu'elle avait.


    -Ma belle Julia, comment tu vas ? S'inquiéta la grande sœur.


    -Maman me manque terriblement mais, de toute façon on a pas le choix, on ne peux pas la faire revenir, répondit l'adolescente.


    Les obsèques se finirent dans l'après-midi et les invitées rentrèrent chez eux.


    Walker et les jumeaux se retrouvèrent donc seuls dans leur grande maison. 

    -Dit papa, ça te dirait pas de prendre une femme de ménage ? On a les moyens non ? Proposa Julia.

    -Oui c'est une bonne idée, nous connaissant touts les trois, c'est pas trop notre truc, je te laisse t'en occuper.


    Julia trouva donc le numéro d'une agence de nettoyage et appela pour engager un employé. 


    Quelques heures plus tard, une dame vient sonner à la porte, c'était la femme de ménage envoyer pars l'agence, pour planifier ses horaires avec Julia.


    Walker lui alla rendre visite à Jessie et voir son petit fils Théo.


    -Il est dans sa chambre papa, je vais prendre une douche moi, je te laisse faire, lui dit-elle.


    Le grand-père rentra dans la chambre et pris sa descendance dans ses bras.


    Puis il joua avec lui ! Le petit garçon adorait les chatouille.


    Dans la maison, pendant la nuit, Julia eu une insomnie et se leva, en sortant de sa chambre, elle crut voir le fantôme de sa mère, mais elle reprit ses esprits et se dit que son cerveau lui faisait des farce à cause de son chagrin.


    Le lendemain elle reçut un appel de la mère de Justine.

    -Julia, je suis désolé de te déranger, mais j'ai personne pour garder Eugène ! tu ne voudrais pas me dépanner ? Tu sera payer bien sûr.

    -Vous savez que je le garde avec plaisir ! J'arrive tout de suite, répondit l'adolescente.


    Elle pris donc un taxi pour allez garder le garçon chez lui. 


    -Bonjour toi, je vais te garder ce soir, t'es parents et ta sœur travaille, ils ne peuvent pas te garder.


    -D'accord Ju' ! J'adore quand tu me garde, on s'amuse bien touts les deux ! Lui répondit Eugène.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :