-
Episode 2
Aurélia était toujours endormi quand finalement la sonnerie de son téléphone portable la sortie de son profond sommeil. Elle râla un peu intérieurement et se demanda qui pouvais bien lui téléphoner à cette heure là, elle se leva donc et sortie son téléphone portable, ce n'était autres que Walker qui lui demander si elle voulait le voir.
Elle accepta sa proposition et le rejoignis rapidement devant l'hôpital.
-Hey Walker, tu vas bien depuis ce matin ? Lui demanda t-elle.
-Oui oui, toujours, tu veux aller quelque part en particulier ? Proposa le jeune homme.
-Euh ... pourquoi pas un resto ? ça te dit ?
Aurélia n'avais pas beaucoup de sous mais, un petit restaurant de temps en temps de fait de mal à personne et elle avait besoin de sortir, de connaître cette ville.
-Super idée, le choix ne va pas être compliqué, il y en a qu'un seul ici.
Les deux amis sont arrivés au restaurant, la soirée se passa sans soucis, ils parlèrent un peu de tout, du travail, de son début de vie à Starlight Shores. Il lui raconta aussi quelques passages de sa vie, des parents pas très compréhensif, il a été poussez pour faire des études de médecine, mais il rêve de devenir un grand chef, la cuisine est pour lui une grande passion, mais il aime tout de même son travail à l'hôpital.
-Walker merci beaucoup pour cette soirée mais, il commence à être tard et demain on travaille, lui dit Aurélia.
-Pas de soucis, je comprends, demain soir je fais une fête, tu peux venir si tu en as envie.
-Si je ne suis pas trop fatigué je viendrais avec plaisir, répondit t-elle avec un sourire ravie.
Une fois rentrée, la belle jeune femme alluma la télé pour se divertir un peu, bien qu'il n'y es pas grand-chose d'intéressant au programme.
Elle se décida tout de même d'aller se mettre en pyjama pour enfin allez dormir, après l'excellente soirée qu'elle a passer avec le beau Walker, d'ailleurs elle lui envoya en SMS pour le remercier encore une fois.
Le lendemain, Aurélia a décrocher sa première promotion ! Et oui elle est désormais "Astiqueuse de fourneaux".
Après être passé chez elle se préparer et se reposer un peu, elle se rendit en direction de la maison de son ami. Une grande maison en pierre du pays, elle pensa rapidement qu'il était riche et se demander s'il accepterais de tout quitter pour la rejoindre, si bien sûr leur relation évoluer dans ce sens-là, ce qu'elle espérait secrètement.
Elle rentra et le trouva rapidement à l'intérieur.
-Bonjour toi, tu vois j'ai pu venir ! J'espère que tu es content, lui lança la jolie blonde.
-C'est toujours un plaisir de te voir Auré, tu le sais bien, alors oui très content.
-Et au fait j'ai eu une promotion au boulot, je suis trop contente, ça me motive, surtout après quelques jours ! S'exclama t-elle.
-Mais c'est top ça, félicitations ! lui répondit t-il.
La soirée continua entre danse, parlez avec les autres invités, rigolé, bref ce que tout le monde fait généralement dans une petite fête entre amis.
Mais le lendemain arriva bien vite, le facteur venait de passer, des factures à payer ... Et une lettre de Walker "Je suis trop timide pour vous le dire en personne mais, vous compter beaucoup pour moi, ressentez-vous quelque chose pour moi ?" que s'est adorable ! Aurélia décida qu'elle l'inviterais après être rentré du boulot.
Une douche et op c'est l'heure de s'en allez ! Une journée de plus au travail, elle aimait vraiment ce boulot et le contact avec les autres personnes.Une fois rentrée du boulot, elle s'effondra dans son lit tout neuf, qu'elle avait pu se payer avec la promotion qu'elle avait obtenu.
Elle répara ensuite sa douche, qui l'avait lâcher ce matin même. Le bricolage c'est pas si compliqué.
Elle appela ensuite Walker pour lui donner rendez-vous au jardin botanique. Dès qu'il arriva elle le prit instinctivement dans les bras. Il fallait qu'elle lui parle de son petit mot, mais elle ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle perdait un peu ses moyens en face du beau jeune homme.Et c'est sur un coup de tête et sans réfléchir qu'elle tourna la tête et lui donna un baiser, allez t-il bien réagir malgré la lettre qu'elle avait reçu de sa part ?
-
Commentaires