• Episode 17

     

    -Mamaaaaaaaaaaan ! Cria Julia à travers toute la maison.

    -Oui, que se passe-t-il ? Répondit Aurélia. 

    -C'est qui le chien en photo dans la cuisine ? Demanda l'enfant.


    Sa mère accourut, elle s'attendait à avoir cette question un jour ou l'autre en exposant le portrait de son ancien compagnon dans la maison.

    -Il s'appelle Spike, c'était mon chien depuis mon enfance, il est bien sûr venu avec moi quand j'ai emménager ici à Lucky Palms, mais un jour alors qu'il était dehors pour dépenser son énergie il a disparu, je ne sais pas ce qu'il est devenu, enfuit, voler, je n'en sais rien et ne le saurait probablement jamais, dévoila la vieille femme les larmes aux yeux.

    -Oh je suis désolée maman, je voulais pas te faire de la peine, s'exclama la petite fille gêner. 

    -Ce n'est rien, tu avais le droit de poser la question et de savoir, rassura la maman. 


    En fin de matinée toute la famille se mit en route pour la remise de diplôme de l’aînée de la fratrie. 

    -Papa ! Dépêche toi ! Je vais être en retard ! Cria Jessie.

    Walker faisait ce qu'il pouvait, ses rhumatismes de senior le faisait un peu souffrir.


    La petite famille arriva rapidement à l'hôtel de ville où se déroulait la cérémonie.


    Une fois rentrée, la toute nouvelle diplômée appela son petit ami pour l'invité, après discussion avec ses parents, elle avait une surprise à lui annoncer.


    La porte d'entrée sonna quelque temps plus tard et la jolie blonde saluer son chéri pars un tendre baiser sur les lèvres.


    Puis ils s'installèrent sur le canapé pour discuter. 

    -Bon voilà, j'ai eu une très longue discussion avec mon père et ma mère et donc je voulait te demander si tu voulais emménager ici avec nous ? Je t'aime vraiment Alfred et vivre avec toi me plairait vraiment beaucoup, annonça-t-elle.


    -Oui bien sûr que je veux ma belle ! Je pensais plutôt déménager ailleurs avec toi mais, si tu tiens vraiment à vivre ici, je te suis sans hésité ! Répondit-il très heureux.

    -Bon la seule condition, c'est qu'on trouve tout les deux du boulot rapidement. 

    -Aucun soucis, c'est tout à fait normal, conclue-t-il.


    Les deux amoureux regardèrent ensuite la télévision, tout en ce câlinant sur le canapé.


    Pendant ce temps Julia s'amusait dans la chambre de son frère avec les cubes de construction.


    Son frère qui d'ailleurs était très turbulent et n'hésitez pas à faire des blagues, au grand désespoir du reste de la famille, il avait aujourd'hui décidé de piégé l'évier de la buanderie.


    Et c'est son père qui se fit avoir, il sortie de la pièce furieux contre son fils, il n'avait aucun doute sur l'auteur de cette mauvaise blague !


    -Nolaaaaaaaan ! Viens ici tout de suite ! Cria-t-il fou de rage.

    Mais quelqu'un avait oublié une poêle sur la gazinière et un feu se déclencha !


    Walker géra rapidement la situation, en effet au restaurant il y avait fréquemment des départs de feux, il était donc devenu un expert dans l'extinction des départs de feux d'origine culinaire. 


    Mais le père de famille n'oublia cependant pas la plaisanterie subit quelque temps plus tôt.

    -Nolan, tu as dépassé les bornes, y'en à marre maintenant ! Si tu continu comme ça, tu vas finir en pension, va vraiment falloir que tu change ton comportement sinon ça va vraiment très mal allez pour toi ! Hurla Walker.


    Le petit garçon se contenta de le regarder méchamment, son père le paierait un jour ou l'autre, il se vengerait.


    Il fila rapidement dans sa chambre, monta sur son lit superposée et avec un sourire diabolique au lèvres, pensait déjà à la prochaine bêtise qu'il allait préparer, l'enfant adoré défié ses parents et Jessie, par contre en aucun cas il ne ferait pas de mal à sa jumelle, les liens qui les unissaient était vraiment trop fort pour qu'il la fasse souffrir.


    Sa sœur qui d'ailleurs était vraiment une enfant adorable, facile à vivre, bien que très très active, elle avait un besoin de bouger et de se dépenser très important. Elle s'amusait en ce moment même à être une princesse qui dictait un discours à son fidèle peuple, pendant que son père derrière préparé le repas après avoir réparé et nettoyer la cuisinière. 


    Aurélia de son coter nettoyer les sanitaires de la demeure, elle déteste la saleté et ne supporte pas que sa maison soit sale.


    Le lendemain, les enfants n'eurent pas classe pour cause de neige, ils décidèrent donc d'aller jouer dehors et de construire un bonhomme de neige.


    Jessie et Alfred quant à eux, allèrent postuler un peu partout dans la ville. Le jeune homme décrocha un poste à la librairie.


    Et Jessie un emploi au SPA de la ville.


    C'est en début d'après midi qu'Aurélia sortie de son travail et que son rêve venait de se réalisait ! Enfin, après des années de boulot acharnées, elle était enfin devenue une chirurgienne connue dans le monde entier.


    Le jour suivant, les jumeaux faisaient une bataille de polochon dans la chambre du garçon, quand Walker entra et demanda à son fils la permission d'utiliser son lit pour lire un livre, il ne voulait pas réveiller sa femme qui dormait encore. 


    Quelques heures plus tard, une petite fille blonde sonna à la porte.


    Jessie ouvrit la porte et alla l'accueillir.

    -Bonjour, je peux t'aider ? Demanda-t-elle.

    -Oui, je sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Justine, la sœur de Sibel et Christine, ma grande sœur m'a demandé de venir te dire qu'elle ne pourrait pas venir te voir parce qu'elle est malade. 

    -Oh très bien, tu lui diras que je lui souhaite qu'elle aille mieux, tu veux entrer te réchauffer un peu ? Il fait froid dehors, proposa Jessie.

    -Oui, je veux bien, acquiesça l'enfant.


    Les jumeaux sortirent au même moment de la chambre de Nolan. Julia dit simplement coucou à Justine en passant et partie dans sa chambre. Jessie demanda à son frère de venir pour lui présenter la petite fille.


    -Bonjour Nolan, dit simplement Justine.


    -Salut, dit-il avec un sourire, alors tu veux rester ici cet après-midi, de toute façon on a pas école, la rentrée scolaire est reporté, il y a trop de neige, on va regarder un dessin animée avec ma sœur Julia, ça te dit ?


    -Oh oui j'aimerais bien, attend j'appelle ma mère, elle sera sûrement d'accord. 

    Justine appela sa mère, qui lui donna sa permission sans hésiter, connaissant Jessie et ses parents.


    Les trois enfants se mirent donc sur le canapé pour regarder leur film tranquillement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :