• Episode 15

     

    Quelques jours plus tard dans la maison de la petite famille, alors que le soleil était à peine levée, l'adolescente du foyer discuter avec son petit ami sur l'ordinateur. 

    Alfred : Dit-moi tu vas le dire quand à tes parents pour nous ? J'en es un peu marre de me cacher. 

    Jessie : Je crains un peu leurs réaction mais, je le fait ce matin, pas envie de te perdre tu le sais bien.

    Alfred : Fait comme tu le sens mais, ça serait plus simple pour se voir. 

    Jessie : Promis je leur en parle. 

    Pendant ce temps la mère de famille faisait la vaisselle. 

    Quand au père, il s'occupait de la lessive.


    Les jumeaux de leur coter jouer ensemble dans leur chambre. 


    Plus tard dans la matinée. 

    -Maman, faut que je te parle à papa et toi, c'est important, dit l'ado un peu stressé. 

    -Euh ... oui pas de soucis ma chérie, j'appelle ton père, va t'asseoir dans le salon en attendant, répondit Aurélia.


    -Bon voilà ... En fait ... bah ... Je sors avec un garçon, annonça Jessie.


    -Bon écoute moi ça ne me dérange pas mais j'ai tout de même une requête, c'est de le rencontrer, déclara Walker. 


    -Et moi je ne suis franchement pas d'accord mais, puisque ton père veut le rencontrer, on va le rencontrer et on verra après, dit la mère sur un ton sec.

    -Bon et bien je l'appelle alors, vous verrez il est absolument adorable, répondit-elle.


    La jeune Jessie téléphona donc à Alfred pour l'invité l'après-midi même. Il accepta l'invitation sans hésiter.

    Pendant ce temps Walker mit le petit Nolan dans le trotteur. 


    En début d'après midi, Jessie regarder la télé quand on sonna à la porte. 


    Elle alla accueillir son petit ami, qui était venu en costume.


    -Bonjour, alors tu es Alfred ? Demanda Aurélia en serrant la main du garçon.

    -Bonjour, oui c'est bien moi, désolé pour la tenu, je reviens d'un mariage le matin même, répondit-il.


    Walker arriva à son tour. 

    -Bienvenue à la maison, rentre si tu veux, il n'y a pas de soucis, proposa le père de Jessie.

    Les deux ados s'installèrent donc sur le canapé pour regarder un film.

    Le soir même Walker sortie du boulot avec une promotion. 


    Le lendemain matin, Jessie interpella son père qui venait de se réveiller. 

    -Papa, diiiiit tu peux m'apprendre à conduire ce matin, s'il-te-plait ???? Demanda la jeune fille en lui faisant les yeux doux.

    -Comment résister à ses yeux ? Allez je m'habille et on y va ! Dit Walker en rigolant.


    Jessie se révéla être une excellente conductrice. 


    Pendant que père et fille arpenter les rues de Lucky Palms, Aurélia donna le bibi à ça plus jeune fille.


    Puis une fois que son mari ainsi que son aîné furent rentré, elle partie au festival se détendre et manger une petite glace. 


    Faire un peu de patins à roulette.


    Et puis elle rentra chez elle en fin de journée, retrouvé sa famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :