• Episode 13

     

    Le temps avait passé dans la jolie ville de Lucky Palms. Le gentil Walker était tout paniqué, il était en train d’emmener sa femme qui était prise de fortes contractions, à l'hôpital, pour accouchez de leur deuxième enfant. 


    C'est au petit matin que le couple rentra chez eux avec leurs adorable faux jumeaux !


    Ils commencèrent donc part leurs donné leurs biberons.


    Puis Walker coucha son fils dans son lit, dans la chambre construite pour lui est sa sœur.


    Aurélia fit de même avec la deuxième fille de la fratrie.


    En sortant de la chambre, elle croisa Jessie qui venait de se lever.

    -Ma chérie, j'ai enfin accouché cette nuit, les bébés sont nés, annonça-t-elle.


    -Comment ça les bébés ?? Un seul ça ne suffisait pas non ? Et rester fille unique c'était bien aussi ! S'écria l'ado avant de partir sans laisser un temps de réponse à sa mère.


    Jessie alla manger une part de tarte, elle ne supportait vraiment pas cette situation, des frères et sœurs elle n'en avait jamais voulu et voilà qu'on le lui imposer, elle détester ça.


    Ne voulant pas resté dans cette maison, avec ses fameux bébés, elle appela un ami pour sortir, avec ou sans la permission de sa mère, elle s'en foutait royalement à ce moment-là.

    - ... Bien on se rejoint au festival ? Super je pars dans pas longtemps.


    Elle se prépara, des habits d'été, malgré la fine couche de neige qui recouvrait le sol en cette saison de printemps, puis partie en direction du festival.


    -Oh Alfred, tu ne le croira jamais, je suis si malheureuse, mes parents m'ont fait un sale coup dans le dos, dit-elle à son ami.


    -Quesqui se passe Jess ? Raconte-moi tout ! Répondit-il d'un ton inquiet.


    -Ma mère était enceinte, elle a accouché cette nuit, de jumeaux ! T'imagine ! Mais c'est l'horreur, je ne voulais pas de frère, ni de sœur et me voilà avec les deux ! J'étais très bien en fille unique ! S'exclama la jeune fille furieuse. 


    -Calme toi tout de suite Jessie, non mais ça ne va pas de gueuler pour des choses comme ça, on dirait une gamine capricieuse ! T'es égoïste et compte pas sur moi pour te suivre sur ce coup-là ! Au lieu de râler, tu devrais aider ta mère, la soutenir. 

    Elle se contenta de le regarder dans les yeux.

    -Bref je vois que tu sais que j'ai raison, maintenant vient on va s'amuser, continua-t-il avec un sourire.


    Ils trouvèrent donc un stand pour s'amuser, le lancer de fer à cheval c'était pas mal, Jessie remporta le jeu, ou alors l'ado l'avait laissé gagner comme il savait qu'elle était mauvaise perdante et ne voulait pas la vexer davantage.


    Jessie danser sur la piste quand un averse se déclara, elle décida de rentrée au plus vite chez elle après avoir prévenu Alfred de son départ.


    Une fois rentrée, elle trouva directement sa mère. 

    -Dit donc, tu étais ... 

    -Je suis désolée, tu as besoin d'aide avec les petits ? Demanda l'adolescente en coupant sa mère.

    Aurélia voulait répondre et lui lancer une pique pour lui montrer que sa réaction de tout à l'heure ne lui avait vraiment pas plus du tout, mais elle se ravisa, sa fille commencer à accepter les bébés, elle n'allait pas casser cet élan de bonne volonté.


    Mère et fille allèrent donc s'occuper des nouveaux nés, Jessie se dit que finalement ce n'était pas tellement dur d'être grande sœur pour le moment, elle en était même plutôt ravie. 


    Quelques temps passa dans le foyer de la petite famille et c'est déjà l'heure de l'anniversaire des jumeaux ! Tout d'abord la petite Julia.


    Qui devient une magnifique bambine avec les cheveux de son papa et les yeux de sa grand-mère, Jessica. 


    Puis se fut le tour du petit Nolan, dans les bras d'un des invités. 


    De devenir un bambin avec la couleur de la chevelure d'Aurélia et les yeux de son père Walker. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :