• Episode 4

     

    Le lendemain, la belle Aurélia prend son petit déjeuner, tout en pensant à la journée de la veille qu'elle avait grandement apprécié. 


     

    Ensuite, fut l'heure de partir au travail !

    Où elle obtiens une augmentation de 3$ ! C'est mieux que rien du tout.

    A la maison, une fois rentrée, elle se détendit devant la télé avec pour compagnie son adorable Spike.

    Puis se décida à allez prendre sa douche et envoya un sms a Walker "Tu me manque, je te souhaite de passer une bonne nuit" avant d'aller sous la couette pour dormir.


    Le jour suivant, au réveil, elle se décida à allez payer les factures, il faut bien si on ne veux pas la visite du méchant huissier. 


    Puis elle partit au boulot, où elle décrocha le poste d'auxiliaire médicale. 


    Elle décida alors d'appeler les ouvriers pour faire agrandir la maison et partie pendant ce temps promener son chien.

    Voilà le résultat, une chambre, une baignoire et une nouvelle table avec ses chaises. 


    Une fois rentrée de sa balade, elle partit directement ce couchez.


    Le lendemain, elle pris un bon bain et se prépara. 


    Et elle partit au travail.


    En rentrant, elle mangea et pris sa douche.

    Puis répara la télé que son voisin Clark lui a demandé de réparer.


    Puis elle se coucha dans son nouveau lit.

    Avant d'aller au boulot, elle déposa la télé chez Clark.

    Quelle chance en ce moment ! Encore une promotion ! Aurélia est maintenant Stagiaire en médecine.


    Elle invita donc Walker à passer la voir.


    -Bonjour ma belle, alors comment tu vas ? Lui demanda t-il.


    Elle l'embrassa pour toute réponse.


    -J'ai fait agrandir la maison, j'ai une chambre maintenant, tu veux la voir ? Proposa t-elle.


    -Avec plaisir ! Je te suis.


    Les deux amoureux s'installèrent donc sur le lit pour ce câliner ! 


    Et bien plus !


    Walker passa la nuit chez la belle blonde, au petit matin il sortie de la maison rapidement, vite rattrapé pars la jeune femme.

    -Où tu vas ? Lança t-elle un peu stressée.


    -J'ai pas mes affaires, je vais rentré me changer avant d'aller au boulot.

    -Oh très bien, d'accord. 

    Après un léger temps d'arrêt, elle continua.

    -Ecoute Walker, je sais qu'on se connait depuis très peu de temps, mais tu voudrais pas emménager ici ?


    -Waouh, ça c'est de la proposition ! Et bien écoute je vais te dire oui, j'ai envie de tenter cette aventure avec toi. 


    Puis ils partirent chacun au boulot, comme la plupart des jours de la semaine.

    En rentrant Aurélia trouva Walker assis à table, il voulait lui parler.

    -Voilà écoute je veux arrêter la médecine et me lancer en cuisine, tu en pense quoi ? Demanda t-il.


    -Je pense que c'est une très bonne idée, c'est ton rêve en plus.

    -T'es géniale, vraiment. 


    Puis ils allèrent se coucher.


    Le lendemain, Walker se prépara des gaufres.


    Les mangea en pensant à son entretien au restaurant.


    Où il se rendit directement après, il décrocha un emploi de Commis au bistrot fleuri de Lucky Palms.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :